Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette année, la fête des grands-mères a été un peu spéciale. Il a fallu que je trouve de quoi satisfaire trois mamies! La mienne bien sûr mais aussi celles de mon fils qui naîtra à la fin du mois ( bon je n'ai su qu'après cette fête que ça portais malheur, mais je ne suis pas superstitieuse alors...) .

J'ai trouvé mon bonheur dans ce magnifique magasin qu'est Maisons du monde. Je trouve toujours pleins de jolies petites choses à offrir dans cette enseigne. J'ai alors composé trois paquets. Je vous laisse découvrir:

Maintenant qu'il va y avoir trois grands-mères.
Maintenant qu'il va y avoir trois grands-mères.
Maintenant qu'il va y avoir trois grands-mères.
Maintenant qu'il va y avoir trois grands-mères.
Maintenant qu'il va y avoir trois grands-mères.

Une sélection de décoration et de bougies parfumées. Pas grand chose, mais elles étaient toutes trois très contentes.

Tag(s) : #maternité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :