Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à mon Bébé.

Kéo, trois petites lettres qui résument tout mon univers. Avant toi, j'étais d'abord la fille. Celle de ma mère. Et je sais tout l'amour qu'on peut porter à une Maman. Je pensais qu'on ne pouvait pas aimer plus, mais différemment. Avant toi, je ne pensais pas qu'on pouvait aimer autant.
Le 22 mars 2014, je suis devenue Maman à mon tour. Celle qui t'aideras à construire ta vie. Celle qui plante le décor. Tu n'auras plus qu'a te l'approprier. T'y sentir bien. En sécurité. Avec les tiens. Je suis devenue Maman. J'ai alors compris que j'endossais le rôle le plus important de ma vie. Quel merveilleux rôle! Quelle belle aventure!
20h15, le 22 mars 2014, j'ai eu le coeur au bord de l'explosion. Et depuis, je suis dans ce drôle d'état à chaque fois que je te regarde. Je ne comprend pas encore comment je vais pouvoir gérer ce trop plein d'amour. C'est comme de l'adrénaline en continu. Chacune de tes respirations est un soulagement. Chacun de tes sourires, un cadeau que tu m'offres. Des la première seconde de ta vie, j'ai su que la mienne prenait un tout autre sens. Ça a été rapide. Ça a été magique. Je n'ai plus qu'un but: que ta vie sois belle. Je ferai de mon mieux je te le jure. Et peu importe les épreuves. J'ai appris qu'être mère, c'est te faire passer avant tout. Même avant moi même. Je t'aime mon coeur. Oh oui, du plus profond de mon être, je ne peux aimer plus. Je ne peux donner plus.
Kéo. Mon amour. Mon ange. Mon petit prince. La prunelle de mes yeux et l'habitant de mon coeur.
Kéo. Mon paradis. Mon univers. Mon oxygène.
Kéo, mon fils.

Tag(s) : #maternité, #Humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :