Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après un week-end et un lundi très ensoleillés, j'ai décidé de vous écrire un petit article sur une trouvaille de la semaine dernière. Ici, en Normandie, nous avons passé le dimanche à la plage, le temps se prêtant complètement au jeu. 21° et pas un nuage. J'ai même ressorti ma petite robe ample d'été avec une veste en jean. Le printemps est annoncé au 21 Mars mais il a décidé de n'en faire qu'à sa tête cette année. Cela me rappelle d'ailleurs un mois d'Octobre d'il y a quelques années où nous sommes allé nous baigner tellement il faisait encore chaud. Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Normandie?

"Il n'y a plus de saisons " disent les anciens. Et je me dis parfois que c'est tellement vrai.

"Regarde comme il fait beau..."
"Regarde comme il fait beau..."

Lorsque je suis allée chez Yves Rocher la semaine dernière, c'était surtout parce qu'un cadeau m'attendait. Un peu à cours de sous, j'y suis allée avec 2 euros en poche. Mais même avec si peu d'argent j'arrive à craquer. Et là, la couleur de ce vernis m'a tout de suite fait de l’œil! Alors, en acheteuse compulsive, j'ai fini en caisse.

"Regarde comme il fait beau..."

J'ai trouvé cette couleur complètement estivale et pour le coup, je l'ai appliqué ce dimanche pour aller me promener sur la côte. Cependant, elle peut aussi faire une très jolie couleur hivernale alliée avec un nail art "flocons de neige".

Il faut dire aussi que chez Yves Rocher ils se sont améliorés quant à la tenue de leur vernis. Celui-ci est couvrant et tient très bien. Et pour le mini prix, pourquoi s'en priver?!

Tag(s) : #Nail art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :