Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore et toujours du Yves Rocher! Mais j'aime beaucoup cette marque. Aujourd'hui je vais vous parler d'un échantillon gentiment offert par ma vendeuse la dernière fois que je suis allée en magasin. Il s'agit de l'exfoliant oriental peau velouté de la gamme Tradition de Hammam.

Après plusieurs utilisations j'ai pu me faire un avis sur ce produit. Je vous laisse découvrir ce que j'en pense.

L'exfoliant oriental Yves Rocher.

Le packaging de cet échantillon est plutôt sympa, même si je ne sais absolument pas à quoi ressemble le full size. D'ailleurs il va falloir que je m'y intéresse! On reconnait bien les couleurs et l'univers hammam au travers du petit tube.

L'odeur est divine même si elle est forte. On sent bien le coté épicé et oriental. En tout cas, et cet avis n'engage que moi, j'adore cette odeur!

En ce qui concerne la texture, c'est un peu plus compliqué. Avis aux filles qui n'aiment que les exfoliant doux, passez votre chemin. Cependant, moi qui aime aussi quand ça arrache, je trouve ce produit très agréable à appliquer. Surtout, au niveau des reins, endroit où j'ai souvent mal en ce moment avec la grossesse. Cet exfoliant me masse et ça fait un bien fou. Manque plus que l'Homme pour l'appliquer ... mais bon! Même toute seule je m'en sors pas mal.

Pour ce qui est du résultat, à part avoir une peau qui sent bon et un bien-être fou dû au massage, je ne vois pas de résultat immédiat. Ma peau ne m'a pas semblé plus douce ni plus lisse. J'ai donc un avis mitigé.

Je ne pense pas l'acheter en full size mais je vais finir cette miniature avec plaisir.

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :