Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà que les derniers préparatifs s'achèvent! Et je suis fin prête pour rentrer à la maternité. J'ai préparé avec soin mon vanity, pour ne rien oublier. Je vous présente ce que j'ai ramené.

Vanity de maternité.

Les soins pour les cheveux:

J'ai emmené un shampoing au henné Timotei, ma brosse à cheveux bien sûr mais aussi mon spray démélant Le Petit Marseillais et le shampoing sec Batiste reçu dans la Birchbox de Février. Si jamais je devais accoucher par césarienne et rester alitée quelques jours, je préfère avoir un shampoing sec ( à tester!) avec moi que rien du tout.

Vanity de maternité.

Pour l'hygiène:

Un gel douche Nocibé et un savon au PH neutre Hydralin Apaisa pour la douche. Un déodorant Bourgeois (il fait toujours trop chaud dans les maternités!!) et un dentifrice en format voyage avec ma brosse à dents.

Vanity de maternité.

Les soins du corps:

Je pense bon, dans mon cas, de continuer la crème anti-vergetures de Bepanthen même si malheureusement elles sont déjà là. J'espère qu'elles s'estomperont vite. J'apporte également avec moi un lait corps de chez Yves Rocher pour rester douce et mon parfum Thierry Mugler.

Vanity de maternité.

Les soins pour le visage et la maquillage:

Pour continuer à bien hydrater mon visage, je prends ma crème Embryolisse. J'amène aussi avec moi une eau démaquillante, surement celle au bleuet de chez Yves Rocher mais je ne me suis pas encore décidée! Sinon pour être belle sur les photos et lors des visites j'ai mis dans mon vanity une poudre libre Yves Rocher, un blush Rose poudré Bourgeois et une mini palette de fards à paupières aux tons neutres Elf.

J'ai pensé aux serviettes hygiéniques et au brumisateur qui sont dans mon sac pour la salle d'accouchement.

Il me semble ne rien avoir oublié, mais si vous avez des suggestions pour emmener autre chose je suis toute ouïe!

Tag(s) : #maternité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :