Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a beaucoup entendu parler du service client Birchbox sur Facebook. Les nanas se plaignent sans arrêt. Comme quoi, le jour où on a un problème avec cette entreprise, pour réclamer quelque chose c'est catastrophique.

Je vais vous raconter mon expérience personnelle et vous en ferez ce que vous voulez. Mi-janvier, j'avais l'impression que tout le monde avait reçu sa Birchbox et moi je ne voyais pas arriver la mienne. Je descends chaque jour très impatiente à la boîte à lettres pour ne trouver que des ... factures. A chaque fois, je remonte ultra déçue. Je décide donc le 17 janvier d'envoyer un message à Birchbox afin de leur demander où est ma box. Une correspondante me réponds gentiment et rapidement (dans la journée en faites!) que, après enquête, la box est restée sur sa plateforme de distribution depuis le 13. Il faut donc que je patiente encore un peu. Je décide alors d'attendre bien sagement une semaine et si elle n'arrive toujours pas je renverrais un message. Une semaine s'écoule donc, et toujours rien! Je renvoie un mail en expliquant que j'ai déjà eu une correspondante la semaine passée, qu'elle m'a dit de patienter mais que j'aimerais tout de même recevoir ma box de Janvier avant celle de Février. Je leur explique également que je ne mets pas en cause leur professionnalisme et que nous savons tous comment cela se passe parfois avec La Poste. J'ai d'ailleurs envoyé une lettre à un ami pour son anniversaire il y a deux ans, il ne l'a jamais reçue. Bref, je m'égare. Pour revenir à nos moutons, une nouvelle correspondante du service client me réponds tout aussi rapidement que la première qu'elle lance une procédure de renvoie de box et que si je reçois les deux je les garde bien sûr. 2 jours plus tard, la première box arrive (celle bloquée sur la plateforme depuis le 13.01) . Et bonne surprise, le lendemain je reçois la deuxième box.

Alors je ne vois pas en quoi chez Birchbox ils ont un "mauvais service client". Moi, en tout cas, je suis tout à fait satisfaite. Et en plus, ça fait une heureuse (ma sœur va pouvoir testé les produits!) . Si vous n'êtes pas d'accord, faites donc partager vos expériences.

Un service client au top.
Un service client au top.
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :