Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour cet article, je vais vous parler de deux rouges à lèvres reçus à Noël. L'Homme a bien choisi car j'aime les couleurs flashy. Je ne maquille jamais les yeux si mes lèvres sont maquillées et vice versa. Comme ça je peux oser des teintes fortes sans faire "pot de peinture". Il n'y a que peu de temps que j'achète du RAL et je déteste toujours autant le gloss. Avant, je trouvais que le maquillage pour la bouche , peu importe lequel, était désagréable, bien trop gras. Je ne supportais pas. Jusqu'à ce que je reçoive en échantillon un mini RAL Dior.J'ai alors compris que c'était essentiellement une question de texture et qu'il fallait que je choisisse bien. Lorsque j'ai vu que l'Homme m'avait offert deux RAL à Noël j'étais très heureuse mais pas tout à fait confiante. J'ai eu peur de le décevoir, de ne pas pouvoir les utiliser si la texture ne me convenait pas.

Les rouges à lèvres de Réserve Naturelle
Les rouges à lèvres de Réserve Naturelle

Après deux mois d'utilisation voici le verdict:

Ils sont agréables à porter. Surtout le rose pailleté qui a un effet plus "sec" sur ma peau. Ils sont très pigmentés et une seule couche suffit. Le seul bémol serait peut-être la tenue qui, selon moi, est trop courte: une heure voir une heure et demi. Du coup, il faut toujours avoir son RAL avec soi. Le packaging est assez classique. Dans l'ensemble, j'en suis assez contente.

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :