Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon , je me lance: premier article! Cette année, je le fais, je fête Halloween comme il se doit. Je vous fais donc partager le début des essais maquillage. Avec mes invités, nous plaçons la soirée sous le thème "Halloween dans la peau des zombies". Tout le monde est prié de venir avec un teint gris-blanc, et une expression pas très rassurante! J'ai déjà imaginé tout plein de petites choses coté déco (faut que je m'y mette d'ailleurs!) et question dessert! Je vous en parlerais quand tout ça sera bien avancé et vaudra le coup d'être vu.

Voila donc les prémices de mon maquillage

Voila donc les prémices de mon maquillage

Du crayon khôl noir Lancôme, et beaucoup de fard à paupière! Pour cela j'ai utilisé une palette Nocibé classique, j'ai choisi de faire ce teint froid avec le bleu-gris, d'accentuer le coté creux du visage avec du gris foncé et du noir autour de l’œil et sur la pommette. Le sang sec n'est rien d'autre que du fard à paupière bordeaux dessiné au pinceau fin. Tout le reste du visage a été travaillé au doigt afin d'aténuer plus facilement les couleurs tropsombres.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :