Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'avais pas prévu d'écrire un article ce dimanche, je n'écris jamais le dimanche. Mais aujourd'hui c'est différent. J'ai été tagué par peaudecroco pour le Liebster Award et ça m'a fait vachement plaisir.

Ce tag est réservé aux blogueuses qui comptent moins de 200 abonnés dans l'objectif de les faire connaître. Et je trouve génial de parler des "petits" blogs, un peu moins populaires mais tout aussi (voire plus) intéressants!

Pour le principe:

Tu donnes 11 infos sur toi.

Tu réponds aux 11 questions que la blogueuse qui t'a tagué a écrit.

Tu prépares toi-même 11 questions pour les blogueuses que tu vas taguer ensuite.

Tu tagues 11 blogueuses.

Et enfin, tu préviens la blogueuse qui t'a tagué que ton article "tag" est en ligne.

Tag : Liebster Award.

Donc on commence avec les 11 infos sur ma petite personne:

1. Tout mon entourage achète des vêtements Winnie L'ourson pour mon fils. Je déteste Winnie mais je n'ose pas le dire car je trouve vraiment l'intention touchante.

2.Ma série TV préférée est Nip/tuck

3. Je suis tête en l'air. Au point qu'une fois, je suis sortie de ma résidence en laissant mon badge dans mon appartement et j'ai dû sonner chez pas mal de mes voisins pour,qu'enfin, un me réponde et m'ouvre.

4.Je me suis teins les cheveux en bleu en quatrième.

5.J'aimerai beaucoup passer un Week-end à Amsterdam.

6. Mon méchant Disney préféré est Radcliffe.

7. Je suis à la fois heureuse et complètement angoissée de devenir Maman.

8. Je suis allée deux ans en fac d'Histoire avant de me rendre compte que ça ne me plait pas du tout.

9. Mon animal préféré est le lapin. J'adore leur bouille, je les trouve trop mignon.

10. Je vais bientôt me faire tatouer pour la première fois.

11. J'aime ma Kia Picanto d'amour. Et je déteste quand l'Homme s'en moque en disant qu'elle ressemble à une voiture sans permis.

Je réponds aux questions que l'on m'a posée:

1. Quel pays te fais rêver: pour le visiter ou y vivre? J'aimerais visiter la plupart des pays du monde mais mon seul amour reste mon pays: la France. Il y a tant de choses à découvrir en France et à moi, ça me suffit.

2.Que réponds-tu aux gens quand ils te demandent si tu es allée chez le coiffeur? La vérité. =D

3. As-tu un surnom qui te colle à la peau? J'ai plein de surnoms qui me suivent depuis bien longtemps : Cha, Chachou, Yaya (mon tout premier surnom) et Boutchoko (Ce n'est pas qu'un pseudo!).

4. Quel est ton pire faux-pas beauté? Me teindre les cheveux en noirs en cinquième ... j'étais pas mal porté sur les teintures à une époque... Mais le noir ça me faisait vraiment des cheveux cracra!

5.Quel est ton film préféré? J'ai beaucoup de mal à choisir mais je pencherais plutôt pour Hell.

6. Y a t-il un produit de soin auquel tu es fidèle à la vie à la mort? Non, pas vraiment, j'aime le changement. Cependant, le lait-crème concentré d'Embryolisse est une belle découverte et va me suivre longtemps je pense.

7. Quel est ton dessert/ ta friandise préféré? Entre le macaron et le donut mon coeur balance.

8. Pourquoi as-tu choisi de tenir un blog? Parce que j'aime écrire et partager tout simplement.

9. Les vacances idéales pour toi, c'est à la mer, à la montagne, ailleurs? Sans aucun doute: à la mer, surtout la Méditerranée! J'adore!

10. Quel est ton parfum préféré? Alien de Thierry Mugler.

11. And the last question is: lapin ou canard? (Cf How I Met Your Mother Saison 5 épisode 15). Très sincèrement c'est une série que je ne regarde pas car je n'aime pas, mais il s'agissait (j'ai lu sur Internet) de deviner lequel est le bon des deux. Je serai plutôt pour le lapin car c'est mon animal préféré!

Mes onze questions :

1. Quelle est ta série préférée?

2. Plutôt sacs ou chaussures?

3. Quelle chanson pourrais-tu écouter en boucle?

4.Si tu ne devais garder qu'une pièce de ton dressing, laquelle serait-ce?

5. A quelle époque, autre que la nôtre, aurais-tu aimer vivre?

6. Quel serait le job de tes rêves?

7. Préfères-tu cuisiner ou pâtisser?

8. Y a t-il un acteur que tu détestes?

9. Quel produit make-up te suit partout?

10. Aimes-tu chiner en brocante?

11. Que t'inspires l'arrivée des beaux jours?

J'ai tagué:

vmvdm

lafrenchmomefabric

lanantaize

thebeauty-notebook

phlorapmakeup

lejournaldunepo

cremeinyourcoffee

themakeupdiary

charlottequeen

selonlaschicas

lafripouille

Tag(s) : #Humeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :