Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je reviens aujourd'hui avec un article beauté sur le gommage douceur visage de Thermaliv. J'ai pris un peu de recul sur ce produit que j'avais reçu en Janvier dans ma Birchbox et que je souhaitais alors racheter la miniature finie. Je vais enfin pouvoir en parler avec plus de détails. Je tiens à dire tout de suite que je n'ai pas vraiment changé d'avis sur ce produit que je trouve très bien.

Le gommage douceur visage de Thermaliv.
Le gommage douceur visage de Thermaliv.

Vous savez, à présent, que je suis très attachée à l'odeur des produits que j'utilise. Une odeur un peu décevante ou un peu forte et le produit ne sera pas totalement utilisé (même si il est efficace! Oui, je sais je suis compliquée.) . Ce gommage a une odeur à tomber, douce et légère. Une vraie odeur de crème quoi! Il ne sent pas le "chimique". Premier bon point!

Il est conseillé d'utiliser ce gommage une à deux fois par semaine. Moi, je ne l'utilise qu'une seule fois car j'alterne ce gommage avec d'autres soins comme mon masque à l'argile rose Cattier ou mon nettoyant visage Barbara Gould. La marque promet de lisser le grain de peau, d'éliminer les imperfections et préparer la peau à recevoir d'autres soins. Deux des trois promesses sont entièrement tenues. La peau est toute douce après utilisation et est vraiment préparer à recevoir soit une crème de nuit, soit un masque hydratant ou tout autre soin. En ce qui concerne les imperfections, la promesse est à moitié tenue. Les imperfections du style acné, masque de grossesse sont vraiment réduites mais j'ai aussi un problème de points noirs... Et là, je ne vois absolument aucun changement.

Cependant, c'est un bon gommage qui n'agresse pas la peau. Je n'ai pas eu de rougeurs à la suite des utilisations. Et je pense qu'il sera très bien pour l'été car c'est un soin qui rafraîchie la peau.

Alors, je n'ai pas changé d'avis. Je pense l'acheter en full-size après avoir fini mon format voyage.

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0