Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, je reviens avec un article sur une crème de nuit que j'aime assez. Je sais que je n'ai que 21 ans et que je n'ai pas de rides mais on m'a toujours dit "Vaut mieux prévenir que guérir!" . Les crèmes anti-âge ne me font pas peur. J'utilise cette crème depuis un moment , je peux donc vous en parler avec pas mal de recul.

La crème peeling rénovatrice nuit de l'Académie scientifique de beauté.

Ce que l'Académie Scientifique de Beauté nous promet: Lisse et exfolie la peau en surface grâce à un complexe d'acides qui agissent en association avec l'actif fermeté pour un effet anti-âge intensif. Estompe rides et ridules.

Ce que je peux en dire: Cette crème sent très bon. Je ne saurais pas décrire l'odeur mais elle est très agréable. La texture est également agréable. Elle se situe entre la crème et le gel. Elle hydrate bien mais ne laisse pas de film gras comme la plupart des crèmes de nuit. C'est super pour une peau à tendance grasse comme la mienne. Elle laisse une peau lisse et douce. Pour ce qui est de l'effet anti-âge, je ne peux décidément pas en parler car je n'ai aucune ride.

A celles qui cherchent une crème de nuit peu grasse et efficace, je recommande!

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :