Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon gel douche cacao/framboise de chez Yves Rocher étant terminé, je me suis dit que continuer à faire l'éloge de cette édition limitée de Noël ne serait pas de trop. Voilà les deux produits restants, encore presque pleins (je fais des économies pour pouvoir les utiliser le plus longtemps possible). Oui je les aime beaucoup, beaucoup...

Je suis ravie d'avoir eu l'édition limitée des produits cacao/framboise d'Yves Rocher.

Je trouve le packaging trop mimi. J'ai fini par les exposer dans ma salle de bain.

La crème pour les mains a la même odeur divine que le gel douche. Malheureusement, je trouve qu'elle ne tient pas longtemps sur ma peau. Et que par conséquent, il faut remettre de la crème assez souvent pour pouvoir respirer cette douce odeur. C'est pas une bonne affaire pour mes petites économies de crème , alors je m'abstiens. La texture est très agréable. Elle pénètre facilement et est onctueuse. Très bien quand on ne veut pas passer trois heures à se masser les mains afin de faire pénétrer à tout prix la crème jusqu'à ce que les mains soient sèches. Je suis un peu triste que ce soit une collection limitée. Mais bon, c'est le jeu!

Par contre, pour ce qui est du baume à lèvres, il ne sent que la framboise. Ce qui m'a un peu déçue même si l'odeur est sympa. Mais si on a déjà le baume à lèvres framboise de cette marque qui se vend toute l'année en boutique et bien c'est exactement le même. Donc à part le packaging, aucun changement... Ce baume a quand même l'avantage de m'avoir réconciliée avec ce genre de soin que je trouvais trop gras. Oui, je déteste les matières grasses ou mouillées sur mes lèvres, et ce, depuis toujours. Celui là, j'arrive tout de même à l'appliquer une fois par jour, ce qui est déjà une grande avancée pour moi.

Bref, cette collection aux odeurs sucrées me manquera. J'espère que Noël 2014 sera tout aussi rempli de promesses!

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0