Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est sur Hellocoton que je les ai connu. Et c'est grâce à leur boutique en ligne que j'ai dégainé ma carte bleue.
Depuis que je traîne sur la blogosphère au moins une fois par jour, tous les articles girly avec les princesses Disney (bon c'est pas nouveau pour moi ça, le château de Cendrillon est exposé dans ma chambre!) et les articles Kawaï me font de l’œil! J'y peux rien , je suis une vraie nana, j'aime le rose, les lapins et les princes charmants, n'en déplaise à l'Homme.

D'ailleurs Lui, il m'a toujours limité dans mes achats compulsifs de peur que notre appartement ne ressemble à Disneyland. J'ai toute une collection de vaisselle Mickey pour la cuisine, des figurines princesses dans le salon, mon fameux château, un poster Minnie et des tonnes de peluches de la célèbre entreprise américaine dans ma chambre et des serviettes à l'effigie d'une petite souris dans la salle de bain. Jusque là, mes envies restaient sobres, dans des couleurs neutres, mais depuis peu je plonge tête la première dans le girly et j'ai envie d'acheter tout ce qui est rose, mignon et féerique.

Cela fait deux mois que cette boutique en ligne (Chezfee.com) m'interpelle mais jusque là j'ai su résister. Et puis, Jeudi dernier j'ai sombré. Je n'ai acheté que deux articles mais ça me faisait plaisir. La livraison a été plus que rapide! Le lendemain de ma commande je recevais mon joli colis.

Bonne surprise!

J'ai tout de suite trouvé ma lettre max très mignonne avec un petit "Bonjour" et des petits chats dessinés sur l'enveloppe. En ouvrant, j'y ai trouvé la carte de la boutique avec tous les liens pour suivre l'actu sur les réseaux sociaux, un petit mot me remerciant de ma commande et m'indiquant que si j'ai cumulé plus de 35 euros de commande, j'aurai le droit à une petite surprise et mes articles enveloppés dans un papier tout mignon.

Bonne surprise!

Il faut dire j'avais très très envie de faire un petit cadeau à ma sœur, c'est pour cette occasion que je me suis lancée. Je lui ai donc pris un accessoire pour la prise Jack de son téléphone. Elle est comme moi, elle adore ce genre de petites choses. J'espère qu'elle aimera!

Bonne surprise!

J'ai également pris un stylo avec une tête de panda Kawaï. J'ai complètement craqué dessus. J'ai déjà des tonnes de stylos mais ça sert toujours! N'est-il pas trop chou?

Bonne surprise!

Je fais un peu de pub (sans être sponsorisée ou quoi que ce soit hein!) parce que je trouve cette boutique vraiment super mignonne et les commandes sont faites rapidement. Les informations sont claires et sont diffusées sur les réseaux sociaux. Dès que je rechercherais un petit cadeau kawaï, je saurais maintenant vers quel site me tourner.

Tag(s) : #Humeurs

Partager cet article

Repost 0