Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au mois de Novembre, je vous parlais de ma première infection urinaire pendant la grossesse. Du mal dans le dos qui me réveillais en pleine nuit et qui m'empêchais de me rendormir. Me revoilà quelques mois et quelques infections urinaires plus tard. J'étais heureuse en début de grossesse de constater que je n'en faisais plus. J'ai déchanté. Voila la troisième qui s'annonce en 2 mois et je suis au bord de la crise de nerfs et de larmes. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je n'ai pas stoppé ma cure de cranberry, et cela n'évite pourtant pas de re-chopé cette foutue infection. En Janvier, j'ai même eu le droit au traitement le plus lourd avant l'hospitalisation : j'ai nommé les piqûres pendant 5 jours. J'ai eu très peur car elles n'ont fait effet qu'à partir du troisième jour. Je pensais être tranquille jusqu'à l'accouchement car, d'après mon médecin, ce traitement est très lourd. Que des illusions! Me voilà repartie pour un tour. Et il ne s'agit plus de douleurs dans le dos, ah ça non! C'était presque trop facile.

Quand le système urinaire flanche.

Maintenant, j'ai le droit aux symptômes habituels (allez comprendre les symptomes des infections que j'ai fais hors grossesse!) : envie d'uriner très fréquemment, pendant une crise ça peut aller jusque toutes les deux minutes! Brûlures lors de la miction, sang dans les urines, inconfort et mal au ventre. Si l'enfer existe alors il ressemble à mes crises urinaires croyez moi! Je vais devoir reprendre rendez-vous avec mon médecin, redemander des piqûres, refaire tous les examens et prier pour que Bébé aille bien.

J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayé, des 2 litres d'eau par jour aux gélules de cranberry, de la toilette intime très légère (à l'eau ou au gel hydralin au PH neutre) aux culottes en coton très moches. Je ne sais plus quoi faire.

Et vous, avez-vous déjà eu ce genre de problèmes? Est ce que cela s'est arrangé? Des solutions à me proposer?

Tag(s) : #maternité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :