Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aucun article trouvé.

Poursuivre la visite en consultant les derniers articles.

Je ne lisais jamais de BD. Moi, je suis une dévoreuse de romans et d'essais. Je n'aime pas le fantastique. Toutes ces choses qui parlent de chevaliers, gobelins et de nains ça ne m'interpelle pas. Sauf peut être les elfes, parce que ce sont des personnages...

Lire la suite
Tag(s) : #Lecture

Au premier jour de sa vie, le Petit Prince portait un pyjama sur lequel était cousu un dinosaure. Ma sœur a donc trouvé bien de le surnommer "mon Petit Dino". C'était plutôt mignon. Très original. Je ne me suis pas interposée face à cette idée. Kéo allait...

Lire la suite
Tag(s) : #maternité

C'est terrible, mais c'est mon quotidien. Je suis inquiète. J'ai peur. Je guette sans arrêt mon malheur. Afin qu'il ne s'approche pas trop près de nous. Pas trop près de Lui. Parce que le Bonheur ça se construit. Moi j'ai mis neuf mois, pile, pour acquérir...

Lire la suite
Tag(s) : #maternité

Kéo, trois petites lettres qui résument tout mon univers. Avant toi, j'étais d'abord la fille. Celle de ma mère. Et je sais tout l'amour qu'on peut porter à une Maman. Je pensais qu'on ne pouvait pas aimer plus, mais différemment. Avant toi, je ne pensais...

Lire la suite
Tag(s) : #maternité, #Humeurs

Si j'avais été un chouilla plus émotive, j'aurais certainement versée une petite larme lors du dernier réveil de notre Petit Prince dans son berceau. Il a quatre mois et deux semaines, et il ressemble déjà tellement à un petit garçon. Il est grand, porte...

Lire la suite
Tag(s) : #maternité

C'est ce que j'aurais voulu faire ce matin, lorsque j'ai su que nous ne visiterions pas la maison tant espérée. Me recroqueviller dans un coin, c'est ce que j'aurais voulu faire ce matin, pour pleurer. Mais je n'ai pas pu. Mon Petit Prince me regardait,...

Lire la suite
Tag(s) : #Humeurs