Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'écris cet article un peu en avance, je sais d'ores et déjà que d'ici le 28 je n'aurais pas terminé d'autres produits. Donc, ce mois-ci quels sont les tops et les flops des produits que j'ai réussi à finir (ou pas) .

Produits finis. Février 2014.

- Le scrub exfoliant Kiotis (le gros pot vert sur la photo): L'odeur est très agréable, très fraîche. Je l'ai utilisé sous la douche. Les micro billes exfoliantes "n'arrachent pas la peau" comme c'est souvent le cas avec ce genre de produits. Mais le résultat n'est pas vraiment là non plus. Je ne vois aucun changement . La peau n’apparaît pas plus douce, pas plus lisse. Sans aucun intérêt donc! Je ne rachète pas.

Produits finis. Février 2014.

Le shampoing Kevin.Murphy de ma Birchbox de Janvier: J'ai déjà donné mon avis ici et il n'a pas changé. Mes cheveux se sont trouvés asséchés, comme abîmés sous l'effet d'un fer à lisser. Gros flop! Je ne rachète pas.

Produits finis. Février 2014.

Le gel douche cacao framboise en édition limitée pour Noël de chez Yves Rocher: Des tonnes de blogueuses ont déjà parlé de ce gel douche et je viens confirmer les avis positifs. Il sent très très bon, au point que l'Homme aussi l'a utilisé. Une odeur parfaite pour l'hiver et la période de Noël. J'ai toujours aimé leurs éditions limitées mais là, ils ont fait plus fort que d'habitude, j'ai vraiment adoré. L'odeur reste sur la peau une bonne partie de la journée. En plus, je le combinais avec la crème pour les mains dont je vous parlerais d'ici quelques jours. Ce gel douche n'agresse pas la peau. Il avait vraiment tout pour plaire. Dommage qu'on ne puisse plus le trouver en magasin, j'aurais racheté sans hésiter.

Produits finis. Février 2014.

Le mascara noir Jelly Pong Pong: Voila un mascara très bien pour la journée. Il est discret, a une très bonne tenue. Mais niveau volume c'est un peu juste. Je ne le rachèterais pas, car j'ai envie d'en tester d'autres. Et j'aime les mascaras épais qui se voient.

Produits finis. Février 2014.

Le stick correcteur Cop copine: Alors, j'ai dis "produits terminés", j'ai menti. Ce stick je vais simplement le jeter à la poubelle. Je l'avais payé une misère chez Noz et je comprends maintenant pourquoi. Il est très difficile à étaler et fait un effet masque. La peau est complètement étouffée . Ce qui favorise l'apparition des imperfections. Je ne rachète pas , c'est certain.

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0