Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai payé (attention les yeux!) 3,50 euros les 150 ml chez Noz , il y a quelques mois maintenant: le Gel Nettoyant Oxygénant de Barbara Gould. Je vous en parle car après quelques mois d’utilisation, je n'ai encore trouvé aucun défaut à ce produit.

Le Gel nettoyant oxygénant de Barbara Gould.

Je vais essayer d'être brève, nette et précise. Ce nettoyant est censé être utilisé au quotidien, ce que je ne fais absolument pas à voir le nombre de produits nettoyants, démaquillants et gommants dans ma salle de bain; je n'ai pas vraiment de routine précise en ce qui concerne le démaquillage. Cela se fait au feeling. A savoir, si je suis fatiguée j'essaie d'écourter au maximum. Parfois, je passe juste une lotion micellaire ou une eau démaquillante , parfois je démaquille, puis laisse poser mon masque Cattier à l'argile rose avant de nettoyer en profondeur avec ce gel nettoyant. Ces soirs là, c'est ambiance cocooning à la maison!

Le Gel nettoyant oxygénant de Barbara Gould.

Ce gel nettoyant est agrémenté de perles de massage douceur au Jojoba, ça c'est vraiment agréable. Ces perles permettent vraiment de masser facilement la peau sans "l'arracher". Niveau nettoyant, ce soin est top aussi, car il laisse une peau propre et lisse, prête à recevoir une crème pour la nuit. Il est destiné à tous les types de peaux, même sensibles (ce que je confirme ayant moi même une peau très sensible!) et son odeur est fraîche. C'est assez léger. Je le rince avec de l'eau froide, au lieu de l'eau tiède conseillé sur le packaging, pour amplifier l'effet fraîcheur. J'ai vraiment l'impression de sentir ma peau revivre à chaque fois que j'utilise ce gel. De plus, la durée de conservation est assez longue (18 mois) . Autant dire, qu'utilisé quotidiennement, le produit ne se perd pas. Je déteste mettre des cosmétiques à moitié pleins à la poubelle. C'est aussi pour ça, que j'évite les contenances trop importantes.

La promesse est tenue avec ce produit, je conseille!

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :