Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, 31 janvier 2014, je vous présente rapidement les produits que j'ai terminé ce mois ci.

Produits finis. Janvier 2014.
Produits finis. Janvier 2014.

Tout d'abord, l'eau micellaire Cattier que je n'ai plus besoin de présenter. J'ai fait un article ici et mon avis n'a pas changé.

Produits finis. Janvier 2014.

Ce dissolvant Acleyor acheté chez Saga pour 3 euros. J'en suis très contente. Il est très efficace, ne sent pas trop fort. Je conseille vivement surtout pour un si petit prix!

Produits finis. Janvier 2014.

Pour ce shampoing, j'ai des choses à dire et pas très positives en plus. Je l'ai acheté par dépit pour remplacer mon habituel Timotei au henné et pensant être satisfaite car la marque Le Petit Marseillais était placé bien haut dans mon estime. Seulement, ce fût un désastre. Il a du mal à mousser, ne sent pas très bon, a un parfum qui reste toute la journée et a carrément desséché mes cheveux. Au bout de quelques jours d'utilisation, j'ai du reprendre une routine capillaire renforcée pour faire face à tous les désagréments engendrés. Je ne rachète pas , ça c'est sur!

Produits finis. Janvier 2014.

Enfin, le make-up: trois mascara et une poudre libre.

Le mascara Noir Couture de Givenchy reçu en échantillon. Un très bon mascara qui donne du volume dès le premier passage et qui tient toute la journée. Je recommande.

Le mascara Volum Up d'Agnès B également reçu en échantillon. Il fait des cils allongés mais pas très volumineux. Très discret, à utiliser dans un maquillage "jour" uniquement. Avis mitigé.

Le mascara Couleurs nature d'Yves Rocher. Un véritable coup de cœur. Il a une très bonne tenue. Parfois, lorsque j'en ai mis plusieurs couches dans la journée j'ai du mal à l'enlever au démaquillage le soir. Il est parfait pour toutes les situations , il est très pigmenté et donne du volume dès la première "couche".

La poudre libre de Gemey Maybelline. Je l'ai eu en cadeau par un ami. Cette poudre a une odeur très forte, pas désagréable mais qui peut le devenir à force de l'utiliser.Au bout d'un moment j'avais l'impression de ne sentir que ça comme si j'avais mis un parfum sur le visage. Mis à part ce léger défaut, elle a une tenue moyenne. Disons, une demi journée à peine. Par contre la couleur ne fait pas "masque" comme j'ai pu le constater avec d'autres poudres libres. Avis mitigé donc.

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :