Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans ma famille, nous aimons beaucoup nous faire des petits cadeaux assez régulièrement. J'ai profité des soldes pour acheter à ma mère et à ma sœur une palette de maquillage chez Nocibé, et à ma grand mère une crème pour les mains. Bref! Ma sœur ne sait pas recevoir un cadeau , sans en faire au moins un en retour. J'ai été couverte de cadeaux ces derniers jours, essentiellement pour mon fils. Mais, elle a aussi pensé à moi qui aime tant l'univers de la beauté. Elle m'a ramené un coffret avec tout plein de petites choses très utiles en me disant "C'est pour la maternité hein!" . Mais je n'ai pas pu résister , je l'ai ouvert tout de suite. Et au fond, je sais qu'elle se doutait que je n'allais pas attendre mon entrée à l'hôpital.

Noël après Noël.
Noël après Noël.

Ce coffret Yves Rocher est remplie de jolies choses. Ce qui m'a surprise, c'est la délicieuse odeur de mûre et de noix de coco qui s'en dégageait.

Il comprend:

  • Deux savons : l'un à la mure et l'autre à la noix de coco. C'est ça qui sentait si bon.
Noël après Noël.
  • Deux petits vernis: l'un pailleté appelé "transparent étincelant" et un très jolie parme foncé. Une couleur que je n'avais pas encore dans ma boite à vernis.
Noël après Noël.
  • Un lait pour le corps à la mûre. Je ne l'utiliserais que lorsque j'aurai fini le lait Womanity reçu à Noël.
Noël après Noël.
  • Un démaquillant doux au bleuet. Ce qui tombe bien, j'ai terminé hier soir, l'eau micellaire de Cattier. J'ai hâte d'essayer celui ci.
Noël après Noël.
  • Un baume à lèvres à la framboise. J'en ai déjà reçu un à Noël, mais ça sert toujours.
Noël après Noël.
  • Deux gels douche: un à la fleur de lotus et l'autre à la noix de coco. Celui à la noix de coco a déjà séduit l'Homme qui essaye de me le voler. Mais je l'ai à l’œil! Et puis, avec tous ceux que nous avons déjà à terminer, je préfère garder celui ci pour plus tard. L'avantage de la noix de coco étant que ça s'utilise été comme hiver.
Noël après Noël.
  • Deux cubes effervescents pour nos futurs nuits à l’hôtel (nous n'avons pas de baignoire chez nous) et une fleur de douche.
Noël après Noël.

Et enfin, un gel lavant pour les mains à la fleur de lotus .

Noël après Noël.

Une très bonne surprise que ce coffret. Et une idée cadeau supplémentaire pour un futur anniversaire.

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :