Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous y voila! Nous rentrons dans le 6ème mois de grossesse. Les choses vraiment sérieuses commencent. A sous entendre, acheter tout le matériel nécessaire au confort de bébé chéri. Alors comme beaucoup, je suppose, j'ai fait tous les magasins appropriés (Bébé 9, autour de bébé, vert baudet, le rayon chambre d'enfant chez But... et même scruté leboncoin) et les prix m'ont vraiment désarmée. Autant sur la plupart des choses nous ne sommes pas exigeants. Autant pour la poussette, Monsieur avait une idée bien arrêtée. Confortable, pas trop lourde, à trois roues, esthétique... Et pour moi, pas de poussette toute noire ou toute marron. Je veux au moins une couleur vive ! Oui mais les poussettes trois roues ça coûte une petite fortune... et il n'est pas question de faire des sacrifices sur autre chose pour la poussette de compèt'.

Un peu déboussolée devant le rayon de Toys'rus, je me suis dit "va falloir faire des concessions". Et à peine avais-je accepté l'idée de (finalement) me rabattre sur quelque chose de plus simple, que Maman est arrivée tout sourire (j'ai déjà dit que j'avais la meilleure maman du monde? Peut être pas non mais vous le savez maintenant!) m'annoncer " J'ai trouvé un magasin de puériculture d'occasion, neuf et location sur Hérouville Saint Clair".

Ni une, ni deux, je fonce voir ce qu'ils proposent. Ce fût un émerveillement de découvrir ce dépot vente tout à fait propre qui loue ou vend un tas d'articles en très bon , voir excellent état et ce, à des prix défiants toute concurrence. Et j'ai trouvé ma poussette trois roues, marron et pistache pour 180 euros. Je l'ai réservé , attendant que les fêtes de Noël passent. En janvier, je vais la chercher.

Ce magasin propose aussi des locations tels que des transats, chaises hautes et autres yoopala, vends des articles neufs de super qualité et les filles, très gentilles, sont là pour aider, informer et épauler. Ce ne sont pas exclusivement des vendeuses. Elles proposent aussi de temps en temps des ateliers. Le dernier était "les gestes de premiers secours pour bébé". J'ai aussi entendu parler d'ateliers "massage". Bref, une vraie pépite ce magasin dans ce monde essentiellement commercial avec des marges impressionnantes.

Le site internet : http://petitloc.fr

N'hésitez pas également à aller voir leur page facebook.

Trouver du matériel de puériculture abordable sur Caen.
Tag(s) : #maternité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :