Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai enfin pris le temps de tester les deux articles restants de la Birchbox. Il est donc temps de vous écrire un article sur ces deux produits.

A première vu, j'aimé beaucoup le packaging, la contenance, les promesses des deux produits.

Commençons par le masque multivitaminé appelé "Le Baume Céleste" de Les Anges ont la Peau Douce.

Le baume céleste (Les Anges Ont La Peau Douce) / Gel moussant (Kiotis)

Dès la première utilisation, les promesses sont tenues c'est vrai. Une peau tonifiée, douce et hydratée en dix minutes. Voir moins. Mais (parce qu'il y a un mais) je ne comprend pas pourquoi, au final, nous avons eu une si petite contenance. 10 ML à appliquer en couche épaisse. Me voila à ma deuxième application et presque plus rien dans le tube. Alors finalement, oui , j'ai envie de l'acheter. Et c'est tombé juste avant Noël en plus! Une opération marketing? Si c'est le cas, alors je pense que pour cette marque, ce sera réussi. Ce produit sent très bon, il donne l'image très hivernal des soirées cocoon, nous autres avachies dans le canapé devant nos blogs ou nos magazines préférés. Bref, il est tombé pile au bon moment, quand j'avais envie d'un tel masque.

Deuxième produit testé: le gel moussant de Kiotis.

Le baume céleste (Les Anges Ont La Peau Douce) / Gel moussant (Kiotis)

Que dire d'un gel moussant, si ce n'est qu'il n'assèche pas la peau et qu'il sent très bon? Le point fort assurément c'est qu'il est fait à base d'huiles essentielles de carotte, mandarine et gingembre. Un bon point pour ce monde qui prône le Bio, le non synthétique. Je ne connaissais pas la marque, et il est vrai que si je voulais mettre plus de 10 euros dans mes gels douches cette marque m'intéresserais fortement. Sinon, s'il n'y avait qu'un vrai point négatif à donner, je trouve que Birchbox, pour le coup et contrairement au premier produit, a mal choisi sa période pour nous envoyer ce genre de produit aux senteurs acidulés. J'aurais aimé quelque chose qui sente l'amande, le karité, le miel... les douceurs que l'hiver nous permet de retrouver chaque année.

Voili, voilou... En attendant, la box du mois prochain.

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :