Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin j'ai reçu ma Birchbox que j'ai attendu avec impatience. J'ai repris une box ce mois-ci, la période avant Noël favorisant mes envies de découvertes et ma trousse de toilette s'étant légèrement vidée ces derniers temps.
J'ai été heureuse de découvrir, en ouvrant ma boite, que je n'avais pas de sachet de tisane. Totalement inutile pour moi, étant donné que je n'aime pas ça.

Autre chose inutile (mais bon je vais bien trouver de quoi en faire au bout d'un moment) le sac en coton imprimé zèbre.

Sinon, pour les produits, je suis dans l'ensemble comblée. Cependant, je n'ai encore tout testé.

La birchbox de Novembre by Sézanne

Tout d'abord j'ai reçu, comme toutes les autres filles, le stylo illuminateur Chella. Je l'ai essayé ce matin en suivant les conseils derrière le poster. J'en suis ravie, la promesse est tenue, mon regard est très largement éclairci. Même si je n'utilisais jamais ce genre de crayon avant, cette découverte reste dans ma trousse, et pour longtemps j'espère..

La birchbox de Novembre by Sézanne

Reçu également, l'huile capillaire Moroccanoil. Mon produit préféré de cette box. Essayé immédiatement, car malgré mes cheveux courts, ils commencent à s'abimer. Je plaide coupable bien sûr, je me sens obligé de les sécher et de les lisser (ou boucler) tous les jours. Bref. Une huile miraculeuse, des cheveux souples et doux dès la première utilisation. LE meilleur produit!

La birchbox de Novembre by Sézanne

Après le meilleur produit, le pire. Le rouge à lèvres Modelco avec sa teinte neutre. Clairement, et cela ne regarde que moi, je n'aime pas les rouges à lèvres tellement neutres qu'on ne les voit pas. Peut être le seul produit que je donnerai à l'une des nanas de ma famille.

La birchbox de Novembre by Sézanne

Enfin, deux produits non testés, le masque Les anges ont la peau douce et le gel douche Kiotis. Je réécrirais un petit article sur ces produits quand je les aurais testé.

La birchbox de Novembre by SézanneLa birchbox de Novembre by Sézanne
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :