Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On veut toujours le meilleur pour ses enfants, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Et comme je prends à la lettre tout ce qu'on me dit, je voulais THE faire part pour Kéo. Celui qui serait l'image parfaite du monde magique que je veux lui créer. Oui, oui je fais partie de ces nanas qui ne veulent pas habiller leur p'tit mec en homme adulte, qui espèrent beaucoup que bébé aimera les Walt Disney et pas le catch... qui rêvent d'une vie d'enfant pour leur enfant! Autant vous dire, je trouve ridicule les concours de mini miss et le "string-qui-dépasse" à douze ans. Encore heureux, je vais avoir un petit garçon, je n'aurais pas à gérer ces problèmes là... enfin, je suis sûre cependant qu'il y en a pleins d'autres! Bref, là n'est pas le sujet de mon article.
J'ai regardé longtemps dans les bouquins de loisirs créatifs (longtemps? oui longtemps malgré une grossesse qui a commencé il y a 4 mois, j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire à temps!) . Revenons à nos moutons et à nos faire part donc, j'ai regardé dans les bouquins de loisirs créatifs, rien ne me convenait. Pas parce que je trouve que ce soit laid, mais parce qu'il faut le dire je suis un peu maladroite avec mes dix doigts. Je me suis donc tournée vers les faire part tout fait sur internet. Et hop, je mets les deux pieds sous la table et/ou sur la table basse étant vautrée dans le canapé... et je trouve mon bonheur! Si c'est pas magique ça!
L'élu : le faire part petit faon bleu de http://naissance.fr. Exactement dans l'esprit que je souhaité, tout mimi, tout craquant et tout à fait facile à personnaliser. Le jour de la naissance le papa aura juste à remplir les derniers champs non renseignés (le poids, la date, l'heure par exemple) et à cliquer sur commander.
Je veux un après-accouchement sans stress, et pouvoir profiter de bébé sans avoir à me soucier des petites choses telles que le faire part.

Le faire-part de naissance de mes rêves.
Le faire-part de naissance de mes rêves.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #maternité

Partager cet article

Repost 0